présentation

CARROSSERIE COIFFÉ DEPUIS 1960
AU SERVICE DE VOTRE VÉHICULE

Notre équipe de professionnels, basée à Nort sur Erdre, vous propose des services de qualité grâce à un savoir-faire artisanal. Chaque véhicule est traité dans notre atelier avec un soin particulier, avec le même perfectionnisme et la même technologie.

 

Nous avons l’équipement technologique et l’expérience métier pour effectuer l’entretien, la peinture et les réparations de carrosserie de différents types de véhicules. Nous mettons également à votre disposition une gamme de prestations plus spécifiques, comme la restauration de voitures anciennes ou la vente de véhicules d’occasion.

NOS ENGAGEMENTS

QUALITÉ DE SERVICE

Faire appel à la Carrosserie Coiffé, c’est la garantie d’un service de qualité et d’une vitesse d'exécution. Lorsque vous choisissez notre carrosserie pour vos réparations après collision, vous avez l’esprit tranquille : toutes les réparations sont effectuées à l’aide des pièces d’origine par des techniciens de confiance.

 

SATISFACTION CLIENT

Nous sommes soucieux de vous satisfaire par la qualité, le professionnalisme de notre travail et le respect des délais.

VÉHICULE DE PRÊT

Lorsque vous nous confiez votre voiture, vous pouvez bénéficier d’un véhicule de courtoisie récent (- de 2 ans). Vous restez ainsi libre de vos déplacements. 

 

FACILITÉ DE PAIEMENT

Afin d’étaler le coût de vos réparations, nous vous proposons le paiement en 3 ou 4 fois sans frais. Pour plus de renseignement, contactez notre carrosserie à Nort sur Erdre.

 

ESTIMATION SANS FRAIS

Une estimation sans frais des dommages de votre véhicule vous sera fournie lors de votre passage.

 

CONSEILS ET ACCOMPAGNEMENT AUPRÈS DES ASSURANCES

Suite à l’expertise des préjudices, nous vous conseillons et assurons la liaison entre vous et votre assurance pour la prise en charge des réparations.        

 

TRAVAUX POUR VÉHICULES LDD/LOA

Évaluation des travaux de carrosserie les plus pertinents à réaliser avant restitution de votre véhicule en location ou avant sa vente.

SINISTRE AUTOMOBILE : AUCUNE AVANCE DE FRAIS

​​Depuis le 3 décembre 2020, selon l’article 20 de la loi n°2020-1508, chaque personne victime d’un sinistre automobile n’a plus à faire l’avance de frais au réparateur, qu’il soit agréé ou non par l’assureur, pour la remise en état de son véhicule. Cet article est applicable aux nouveaux contrats comme à ceux déjà en cours.

Codes des assurances - article LOI L211-5-2

“ Sont nulles les clauses par lesquelles l'assureur interdit à l'assuré, en cas de dommage garanti par un contrat d'assurance souscrit au titre de l'article L. 211-1, la cession à des tiers des créances d'indemnité d'assurance qu'il détient sur lui. Conformément au II de l'article 20 de la loi n°2020-1508 du 3 décembre 2020, le présent article est applicable aux contrats en cours à la date de la publication de la présente loi. ”

1789.jpg
“LIBRE CHOIX DU RÉPARATEUR PROFESSIONNEL ”

L'article L211-5-1 du Code des Assurances prévoit que chaque assuré est libre de faire réparer son véhicule chez le réparateur automobile de son choix, agréé ou non agréé, en cas de sinistre couvert par les garanties de son contrat d'assurance voiture. Cette loi s’applique aux nouveaux contrats ainsi qu’à ceux souscrits avant la promulgation de cette loi.

Codes des assurances - article LOI L211-5-1

“ Tout contrat d'assurance souscrit au titre de l'article L. 211-1 mentionne la faculté pour l'assuré, en cas de dommage garanti par le contrat, de choisir le réparateur professionnel auquel il souhaite recourir. Cette information est également délivrée, dans des conditions définies par arrêté, lors de la déclaration du sinistre ”

Choisir son réparateur

Choisir son réparateur

Lire la vidéo